fbpx

Garanties et Inclusions

Tout nos chiots aurons quitterons avec une garantie de santé complète pour une période de 1 an contre les maladies ou malformations congénitales et une garanties de 10 jours contre les maladies viral voir contrat.

Nos chiots serons examinés par le vétérinaire vers l’âge de 8 semaines, ils recevront leurs vaccins ainsi que leurs vermifuges. ils seront également micro-pucé avec IDENTRAC. il lui sera remis un carnet  attestant sa bonne santé.

Le tout devra être confirmer dans les 10 jours par le vétérinaire du nouveau propriétaire du chien.

Nos chiots quittent l’élevage.

Les chiots pourront quitter entre 10 et 12 semaines voir plus selon le besoin. Lors de l’adoption vous recevrez un kit de départ sois sa médaille de micro-puce, un sac de nourriture, une doudou, son carnet de santé, un tube de nutrical et des petites surprises.

Vous pourrez nous joindre en tout temps  nous seront entièrement disponibles surtout les premières semaines et tout au long de sa vie.

 

Documents remis au départ.

Contrat de vente
Certificat de bonne santé de mon vétérinaire
Pedigree IBC 
Garantie de 1 ans
Certificat de naissance 
Enregistrement sur la base de donné mondial INGRUS

Petit journal des habitudes du chiot.

Leur environnement.

Nos chiens sont avant tout nos animaux de compagnie et  vivent en toute liberté dans la maison ils sont autant chez eux que nous chez nous. Aucune barrière ni cage juste des lits bien douillets. Ils nous suivent partout et adorent sa.  Une installation dans une chambre juste pour eux se met en place au moment de la gestation autant pour la maman que pour les bébés.

Transitions et sevrage

Les chiots demeurent bien au chaud sous la lampe infra rouge le temps qu’il faut avec maman dans la super caisse de naissance modulable construite par mon mari. On agrandit selon leurs besoins et ils sont vite habitué au pipi pad. Dès qu’il commence à sortir de la caisse, ils viennent nous rejoindre dans les autres pièces sans contrainte, mais en sécurité.  La socialisation l’apprentissage et le sevrage se fera tout en douceur selon leurs rythmes. On débute avec les sons, le Non, le contact avec d’autres humains tout sa sur la supervision de super maman qui sais tout faire… c’est fascinant.  

A doption.

L’acquisition d’un chiot ne se résume pas simplement au paiement du prix demander. Soucieuse du bien être de nos bébés et pleinement consciente de mes responsabilités envers eux,  je me réserve donc le droit de refuser une adoption si après vérification les conditions pour adopté ne sont pas entièrement respecté.

Poids du chien

 

Fermer le menu
Aller à la barre d’outils