fbpx

Réservation future pour nos chiots 2021/2022


Nous sommes actuellement rendus à l’automne 2021.

Notre élevage familial est composé de deux femelles reproductrices et d’un mâle.

Lors de votre réservation, nous serons en mesure de vous donner une approximation du délai pour l’adoption de votre chiot.

Par contre, la rapidité avec laquelle vous serez comblé dépend du nombre de chiots lors de la mise bas.

À la signature du contrat, un dépôt de 300.00$ est requis (non remboursable).

Vous devez nous envoyer un courriel à ; info@domainedubiewer.com, avec les informations suivantes : Nom, adresse postale, courriel, numéro de téléphone ainsi que vos critères de choix.

Réservation par priorité

Au moment de votre réservation, vous pouvez préciser le sexe que vous désirez ainsi que les parents, soit Rosa ou Lilly. Moins vous aurez de critères, plus les possibilités d’être comblé rapidement augmentent bien entendu.

Vous obtiendrez ainsi un rang pour effectuer votre adoption, selon la date du dépôt et de vos critères de choix.

 

Fonctionnement du processus d’adoption

La personne qui a réservé est contactée pour un rendez-vous afin de venir choisir son chiot quand ils ont environ 6 semaines, selon son rang sur la liste.

Sachez qu’au Domaine du Biewer, si vous n’avez pas de coup de cœur lors de cette portée, ou un événement vous empêchait de procéder à votre adoption, vous pouvez reporter votre choix pour la prochaine portée.

Par contre, ce report ne peut être effectué qu’une fois.  

 

Accord de non-reproduction

Le propriétaire du chiot s’engage à faire stériliser son chiot avant l’âge de 12 mois, sauf sur avis du vétérinaire. Le propriétaire s’engage à envoyer la preuve du vétérinaire confirmant que le chiot a été stérilisé à l’éleveur.

Il est possible d’acquérir le droit de reproduction, contacter l’éleveur à ce sujet.

À défaut de respecter le contrat, 1500$ sera chargé au propriétaire, ainsi que des frais de 1000$ par chiot provenant du chien si il y a reproduction.

Le propriétaire s’engage à aviser l’éleveur, le Domaine du Biewer, de tout changement de propriétaire et à faire respecter le contrat sinon il sera tenu responsable de celui-ci.

 

Paiement

Pour confirmer la réservation d’un chiot, un dépôt de 300$ est exigé. Ce dépôt peut être versé par virement Interac, choqué. La balance est payable à la réception du chiot, en argent comptant, vire Interac ou chèque certifié.

Une réservation est confirmée que lorsque nous avons reçu le dépôt. Aucun remboursement ou échange sur l’achat d’un chiot. Pour réserver un chiot de plus de 8 semaines, le chiot doit être payé en entier lors de la réservation.

Voir : GUIDE ADOPTION 

Fermer le menu
Aller à la barre d’outils