Domaine du Biewer
dans notre petit élevage familial de biewer établi dans la belle ville de Québec (anciennement au Saguenay Lac-St-Jean ).
Rosa
Née le 24 décembre 2016, notre belle Rosa a été la première à ce joindre à notre famille.
Il y avait peu d'éleveur au Québec à ce moment là, nous avons trouvé la perle rare dans le coin de l'Ontario.
Comme mon mari aime bien me dire, elle semble nous parler. Elle sait très bien demander ses besoins, son surnom est princesse et il est bien mérité. Ces elle qui mérite sa place dans notre logo...
Roméo, né le 1er janvier 2017, trouver un mâle pour notre belle Rosa n'a pas été facile.
Nous voulions un mâle assez petit, mais qui pouvait faire ce qu'il faut pour obtenir de beaux chiots. Roméo fait 4 lbs et adore sa Rosa. Même si nous avons ajouter une femlle en 2019, Roméo et Rosa forme un vrai couple, ils sont inséparables.
Notre Lilly, elle a tout un regard...
Née 17 mai 2019, nous l'avons importée tout comme notre Roméo.
Elle a été accepté dans le couple par Roméo et Rosa, ils s'entendent à merveille, même si lors des mises bas, pas question qu'elles laisse l'autre approcher, pas avant 3 ou 4 semaines du moins.
Tout un trio, notre élevage familliale est complet.
Nous avons tenté à l'occasion d'en ajouter un quatrième, mais à chaque fois ça n'a pas été merveilleux. Nous trouvions que ça brisait la synergie du groupe. Donc 3 est un bon chiffre pour nous ;) .
Il n'y a rien de plus agréable que de recevoir une personne qui vient adopter un de nos chiots, c'est tellementd'émotions.
Je voulais faire un peu d'élevage de chien, mais et mon mari à dit : "Si tu trouve une race rare et qui est particulière pas de problème". Il ne croyait pas que je trouverais lolll.
Moi je ne voulais pas de chien lolll. Maintenant j'aurais de la misère à m'en passer!